Mode et Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la mode, de la beauté, et de tout ce qu'il vous plait sur ce sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sacs Tendance Printemps Eté 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 4941
Date d'inscription : 14/03/2010

Sacs Tendance Printemps Eté 2010 Empty
MessageSujet: Sacs Tendance Printemps Eté 2010   Sacs Tendance Printemps Eté 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:39

Sacs Tendance Printemps Eté 2010 Sactendanceetepe2010t


La saison voit principalement débarquer 2 nouveautés : le sac banane et le sac à dos. L’un et l’autre rappellent évidemment les années 90, période qui marque définitivement la mode de cet été (cycliste, t-shirt cropped, robe t-shirt, chemise en jean,etc…). Pour les porter il faudra faire preuve d’un peu de second degré (modèle bling-bling), accepter de retomber en enfance (motifs chargés, couleurs flashy) et faire preuve de beaucoup de style (modèle en cuir, à franges, bijoux, etc).

Plus classique maintenant, les besaces s’imposent dans le paysage. Elles se portent en travers du buste, posées contre les fesses. Elles sont en cuir souple, incrustées de clous ou perles, parfois à franges, agrémentées de chaînes ou broderies.

Celles qui cherchent plus de féminité pourront bien sûr s’orienter vers une besace rétro, plus rigide, (par exemple en croco avec fermoir doré), une pochette (maxi pochette toujours au top), un sac à main à la forme rectangulaire (type un peu doctor’s bag ou cartable).

L’été verra arriver enfin de grands cabas (cabas de plage rectangle ou gros sacs boule) à pois, fleurs, motifs ethniques, rayures marines et j’en passe. En clair, du choix pour tous. L’idée principale qu’il faut retenir c’est que la tendance est aux sacs pratiques, puisque besaces, sacs à dos et bananes laissent les mains libres. On privilégie aussi les cuirs souples mais sans forcément tomber dans la simplicité (détails et couleurs bienvenus). Bref, le sac du printemps été 2010 est relax et pour ma part j’adore ça !

Sacs Tendance Printemps Eté 2010 83119






source .madmoizelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mode-et-beaute.superforum.fr
cici

cici


Messages : 581
Date d'inscription : 31/03/2010

Sacs Tendance Printemps Eté 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sacs Tendance Printemps Eté 2010   Sacs Tendance Printemps Eté 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

suis pas fan des cabas moi

j'ai pas vraiment de préfère moi en sac, il faut que ça me tape à l oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs Tendance Printemps Eté 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendances Mode Homme Printemps Été 2010
» sacs pas cher
» les sacs élite
» sacs tierry mugler
» Sacs à Main John Galliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode et Beauté :: Accessoires :: Sacs-
Sauter vers: