Mode et Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la mode, de la beauté, et de tout ce qu'il vous plait sur ce sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle est votre nature de cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 4941
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle est votre nature de cheveux  Empty
MessageSujet: Quelle est votre nature de cheveux    Quelle est votre nature de cheveux  Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:25

Mes cheveux sont longs et noirs !

je prends comme shampoing schwarzkopf Actif F, soins anti- chute , le démèlage est facile ! Quelle est votre nature de cheveux  83119


Ils sont , ni gras , ni sec !

J'ai les cheveux épais !



Quelle est votre nature de cheveux  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mode-et-beaute.superforum.fr
cici

cici


Messages : 581
Date d'inscription : 31/03/2010

Quelle est votre nature de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nature de cheveux    Quelle est votre nature de cheveux  Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:42

pour ma part,

j'ai les cheveux (roux) épais et mi long vu que je les ai coupé cet été.

sinon, je prends un shampoing pour cheveux sec en général, ou limite frisés car ils sont ondulés.

sinon, je prenais pendant un temps un masque apres shampoing cheveux sec, avec le shampoing de la meme marque(yves rocher)

sinon, en shampoing, ça peut etre ultra doux, mais je préfère quand je trouve dop parfum coco, génial pour mes cheveux, ça les démêles bien.


mais quand je peux, je prends yves rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre nature de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nature de cheveux    Quelle est votre nature de cheveux  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:27

J'ai les cheveux châtains, déjà pas mal de cheveux gris , frisés. secs.
Moi, je n'ai pas la chance de les avoir roux alors j'ai fait une couleur rousse (cuivrée)( pour cacher mes cheveux blancs aussi). Mais je n'ai pas pu faire un roux clair comme je le voulais (je ne voulais pas de déco pour y arriver car ça aurait trop abîmé mes cheveux déjà très secs). Alors j'ai arrêté les couleurs. J'applique toujours shampooing et après shampooing pour cheveux colorés. Je vais en changer. Je ne sais pas quels shampooing et après shampooing prendre à la place. Je pense opter pour une gamme pour cheveux très secs et frisés. Mais laquelle ? De quelle marque ? J'y réfléchis..
J'ai des masques mais ce n'est pas le top pour le démêlage. Donc pareil, quel démêlant choisir ? Même si mes cheveux sont difficiles à entretenir je ne les couperai pas! Avez-vous des idées de produits pour démêler des cheveux longs, très secs et frisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre nature de cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nature de cheveux    Quelle est votre nature de cheveux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre nature de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour cheveux
» Modèles de coupes de cheveux pour les femmes
» Pinces à cheveux clic clac, grand modéle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode et Beauté :: Beauté :: Coiffures-
Sauter vers: