Mode et Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la mode, de la beauté, et de tout ce qu'il vous plait sur ce sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 achats dernieres minutes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cici

cici


Messages : 581
Date d'inscription : 31/03/2010

achats dernieres minutes... Empty
MessageSujet: achats dernieres minutes...   achats dernieres minutes... Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:58

en allant me balader avec une amie et allant par hasard a un magasin de chaussures. ( je ne voulais pas y aller d ailleurs car ils ont tout transformer et tout est devenu trop cher: moyennes dans les chooses: 70€ et ça peut aller facilement à 90€)

j'ai trouvé une paire de bottes en soldes (c 'est le dernier we et je n avais pas fait attention, faut dire que je m habille rarement en soldes, je ne trouves jamais rien ): 30€ au lieu de 90€ achats dernieres minutes... 401114 achats dernieres minutes... 401114 achats dernieres minutes... 401114 achats dernieres minutes... 401114 achats dernieres minutes... 401114 achats dernieres minutes... 401114

là c'est une affaire. achats dernieres minutes... 631198
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 4945
Date d'inscription : 14/03/2010

achats dernieres minutes... Empty
MessageSujet: Re: achats dernieres minutes...   achats dernieres minutes... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:29

achats dernieres minutes... 83119 ça vaut le coup .


achats dernieres minutes... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mode-et-beaute.superforum.fr
 
achats dernieres minutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode et Beauté :: Accessoires :: Chaussures-
Sauter vers: